Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm_94

saleté accumulée dans le passage de roue

Messages recommandés

bonsoir a tous
en enlevant les saletés dans les passage de roue avant j'ai remarqué que derriere le cache en plastique du passage de roue avant des truc s'accumule !
et j'ai l'impression que le avant gauche est mal mis et que du coup il retient plus de truc
( le plastique est devant le métal de l'aile alors qu'a droite le plastique est derriere
voici la photo a l'avant gauche :

[img][/img]

droite :

[img][/img]

j'espère avoir été clair
quelqu'un peu vérifier sur sa MK7 si c'est bien ça SVP que je remette correctement celui qui n'est pas bien mis ?

et quelqu'un aurait une methode pour evite ke ça ne s'accumule sans demonter le plastique pour nettoyer tous les 4 matin ?
merci d'avance j'au une peur bleue de la corrosion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serais surpris de voire comment la saleté s'entasse dedans , ce matin j'ai enlevé mes passages de roues pour débosselages d'une aile et distribution, et bas coté droit RAS, mais côté gache, j'avais de la saleté, mais tellement bien comptacte et lisse qu'au début j'ai cru que c'était une mousse de protections , c'est seulement quand j'ai voulu la retiré que mes doigts se sont enfoncés dans la terre, et le morceau faisait pas loin de 10cm de haut

eh oui je te confirme, le cache va derrière l'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci je ferai le remontage correctement ce week end ...

a l'arrière le nettoyage est facile et rapide je le fais régulièrement mais a l'avant c'est une autre histoire ...
et personne n'a d'idée pour éviter que ça se remplisse de crasse ds ce creux a l'avant ?
je veu eviter le truc humide en permanence ... et démonter ce truc la c pas très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si tu veux, tu démonte, nettoie nikel, puis ensuite, tu met un mastic souple sur la raynures, afin de faire un joint, met je pense pas que sa vaille le cout de se donner autant de mal, tu peux simplement démonter ton passage de roue une fois l'an, puis mettre un coup de karcher, surtout que c'est simple, tu as 4 ou 5 vis à enlever et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilyes a écrit:
ba si tu veux, tu démonte, nettoie nikel, puis ensuite, tu met un mastic souple sur la raynures, afin de faire un joint, met je pense pas que sa vaille le cout de se donner autant de mal, tu peux simplement démonter ton passage de roue une fois l'an, puis mettre un coup de karcher, surtout que c'est simple, tu as 4 ou 5 vis à enlever et c'est tout


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je ferai ça
par contre je vien de voir que c'est des vis en étoile
et j'avai pas de tournevis faut que je demande a mon pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm_94 a écrit:
ok merci je ferai ça
par contre je vien de voir que c'est des vis en étoile
et j'avai pas de tournevis faut que je demande a mon pere


tu as des vis torx, mais essaye avec des clés a laine ça devrais faire l'affaire, c'est ce que je fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon père avait pile ce qu'il faut donc j'ai pas eu de problème pour le démonter ...
J'ai galeré pour passer la protection en plastique derriere le metal il a fallu demonter 5 vis quand meme et mon pouce a souffert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...