christ941 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon bas comme dab y a un moment que j y suis pas aller mais bon aller comme y en a qu ils veulent y venir on ce retrouve a vincennes 9h30 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 si j'ai le temps de faire ma distri avant samedi, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je suis au salon de l'auto désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 désolé de ne pas être venu, j'été en tête à tête avec ma distri, alors ça c'est bien passé, y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evalex 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comme d'hab...personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilyes11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en tout cas, le mois prochain, si pas de souci, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites