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joe cab efi de 91

conseil mécanique pour mon escort cab 1.6l efi de 91

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bjr a tous je cherche quelqu'un qui pourais me dire quoi faire je ne sais pas si je dois changer de moteur ou le réparer,voila avant les vacance il tournais mais il broutais et ne tenais pas le ralenti et je suis revenus de vacances fin aout depuis j'essaie de le démarer mais rien a faire je n'entend plus la pompe quand je met le contact
merci de bien vouloir me donner un conseil cest une escort cabriolet 1.6 efi de 91 je ne sais pas comment mettre la photo sur le forum

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bah je croi que tu as trouvé le problème tout seuil!!!!

ta pompe a essence doit etre morte tout simplement!!

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blicksrsi a écrit:
bah je croi que tu as trouvé le problème tout seuil!!!!

ta pompe a essence doit etre morte tout simplement!!
et d'aprés toi c'est pour ca qu'elle broutais avant?

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on m'avais parler de l'allumage donc j préfere changer le 2 pour etre sur mais a combien ca va me revenir ? et si c'est vraiment le moteur j'aurais acheter tt ca pour rien en gros!!!
conseillez moi...

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vérifie déjà si ta pompe est bien morte et si oui tu la change, tu regarde si c'est mieux ou pas une fois changé.

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RS2000du38 a écrit:
vérifie déjà si ta pompe est bien morte et si oui tu la change, tu regarde si c'est mieux ou pas une fois changé.
ok merci pour ta reponse c'est cool

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si tu n arrive pas a voir si elle est morte ou pas a la limite tu en achete une d'occas si sa marche tjr pas tu poura surment la revandre a peut près le même prix

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joe cab efi de 91 a écrit:
comment on fait pour brancher la pompe en direct? quelqu'un pourait il me donné les explication pour cette manip,ou me faire montré sur photo svp?


merci


Il suffit de trouver le relais de pompe à essence. Dessus, il y a une alimentation de bobine, et un contact, il suffit de shunter le contact et ta pompe fonctionnera en continu

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joe cab efi de 91 a écrit:
UP SVP

ca serait simpa de m'aidé...en tout cas merci a lulu78 et tout ceux qui persiste a donné des conseil a un pauvre ignorant débutant en mécanique merci a tous

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Plus simple tu branche un fil sur le + batterie tu le tire jusqu'au+ de ta pompe et la tu vois ci ça tourne; ci la c'est bon y a de forte chance que ce soit ton relais tachymetrique voilou

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