LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je vends un kit ressorts courts mk4 quasi neuf de marque apex. valeur neuve:157€ mon prix est de:70€ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 stop je doit aller chercdhe"r des trucs chez ludo je vais enfin avoir moin mal au fesse seb et si t es la vendredi je vais voir si je peut aller chez ludo en meme temp seb serieu appelm moi j en est vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ok donc ca fera 120e avec la jante rst que tu ma reserver il y a de ca plus d'1 mois et comme j'ai plus de nouvelles je suppose que tu vas me la prendre en meme temps les ressorts + la jante t'attendent. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 seb rs2000 a écrit:ok donc ca fera 120e avec la jante rst que tu ma reserver il y a de ca plus d'1 mois et comme j'ai plus de nouvelles je suppose que tu vas me la prendre en meme temps les ressorts + la jante t'attendent. merci tout a eté dit azu tel a vendredi mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 christ j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais je les avait mis avant sur d'autres forums et j'ai un gars qui ma repondu avant toi et qui voudrait les prendre cet aprem... desole mais la jcrois que quelqu'un a ete plus rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 seb rs2000 a écrit:christ j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais je les avait mis avant sur d'autres forums et j'ai un gars qui ma repondu avant toi et qui voudrait les prendre cet aprem... desole mais la jcrois que quelqu'un a ete plus rapide.... tout est dit meme si c est pas cool surtout que l on avaient deja planifié l enlevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites