Mister Playmobil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vue sur le net: http://www.leboncoin.fr/vi/23692523.htm?ca=22_s question de débuttant, y'a pas de section spéciale pour les annonces quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il y en a bien une mais elle n'est que autoriser à un certains nombres de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 exactement....100 petits messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Playmobil 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est bien mystérieux tout ça. Et pour y accéder il faut répondre à la question du père Fouras..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 CedricRS59 a écrit:exactement....100 petits messages Et elle est ou cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mister Playmobil a écrit:c'est bien mystérieux tout ça. Et pour y accéder il faut répondre à la question du père Fouras..? Aucun mystère, c'est pour éviter que certains (nouveaux) membres peu délicats prennent ce forum pour une succursale d'ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bravo ,c'est une bonne chose trop de forums sont pollués par des mecs qui ne pensent qu'a refourguer leur matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Au fait,merci pour l'acces à la section c'est à toi que je le dois je pense lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour la voiture sa fait combien de ch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle fait 75 ch pour 7 chevaux fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 jujuxr3i92 a écrit:Au fait,merci pour l'acces à la section c'est à toi que je le dois je pense lapinlov Vouais malheureusement c'est pas automatique donc je le fait sur réclamation ou quand j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Playmobil 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lapinlov a écrit: Aucun mystère, c'est pour éviter que certains (nouveaux) membres peu délicats prennent ce forum pour une succursale d'ebay ouep je comprends. petit scarabée sera patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lapinlov a écrit: c'est pas automatique donc je le fait sur réclamation ou quand j'y pense salut lapin, tu peut m'ouvrir la section stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipé03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci d'avoir fait le necessaire, cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites