safbac 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai un problème de direction assisté depuis quelque tent , voile au debut je devais remetre de l'huile tout les 15 jours a peu près et depuis une semaine je suis obligé d'en metre 2 fois par jours et toute a l'heure pour la rentré dans ma cour de mon portail a ma cour elle a laisser un filet d'huile par terre de quoi sa peux venir et comment savoir si ses la pompe de direction assisté ou pas ? merci a vous de m'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alor ses assé simple mé d'abord essé de fère un effort sur laurtografe silte plait alor pour ton problème je pense que ca vient soit de tes durites de direction assisté qui sont devenus poreuse et qui fuit soit ton bac de LDA qui est percé voilà voilà en espérant avoir pu t'aider. PS: Un léger effort sur la ponctuation pourrait être un plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safbac 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 excuse moi pour l'ortographe , donc pour toi se n'est pas la pompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ca peut, aussi etre la pompe, après c'est à toi d'aller mettre l'oeil dessus. Moi je fuyais aussi lol, et c'était mes durites qui avaient des micro-fissures qui vaporisaient de LDA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 loulou a raison ,pas le choix ,il faut mettre le nez sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites