fabordeaux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, Je reviens vous parler de mon accident, en fin de compte j'ai décidé de garder l'épave pour la vendre en pièces détachées car elle est en bonne état. A vendre 4 jantes cesam un pot d'échappement en inox L'intérieur impeccable L'arrière de la voiture a été refait à neuf les portières sont en bonne état et la voiture roule toujours juste l'aile avant droite de froissé Elle est encore coté 1800 € par l'expert. Si quelqu'un est intéressé je peux lui envoyer des photos de la voiture ou du moteur ou des pièces qu'il désire Prix à débattre. Merci Les conseils sont bienvenus. Fabordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabordeaux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'ai oublié de noter l'embrayage est neuf il date d'un mois la sonde lambda ausi de septembre 1997 et le pot catalyseur est de septembre 1997 facture à l'appui l'épave je la vends: 550 € prix à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas d annonce sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabordeaux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonsoir, Je pensais que celà aurait pu intéresser quelqu'un. Excusez-moi. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites