Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabordeaux

accident

Messages recommandés

voila hier soir jai eut un accident a la sortie dun virage une voiture a l'arret car elle laisser passer un herisson je n'ai plus l'eviter l'assurance donne 50/50 car pour eux la personne a pas lieux detre areter a la sortie dun virage et moi je doi etre maitre de mon vehicule voila les degats sur la voiture sur important capot plier aile droite un pe rentrer pars chocs mort et vue que je doi payer la moitier des frais je voulais avoir une idée de prix en attendant le passage de lexpert merci d'avance .....

Déjà mets une photo pour qu'on puisse voir les dégats....

Après ce que tu cite, c'est ce qui se voit mais faut bien regarder si tu n'a pas plié un longeron ou défoncé la face avant

jai pas la possibiliter de metre des photos la parcontre le moteur tourne niquel sino le chassi a pas laire davoir bouger le radiateur est nikel parcontre en dessou du capo la bare metalic ou ya la plaque constructeur est un pe plier

donc voila le verdict est tomber les reperationt sont plus chère que le prix de la voiture donc elle va a la casse je c'est pas encor comment sa va se passer mai je vais essayer de vendre les piece apart comme 4jantes cesam equiper de 4 pneu yokohama en 195 55 r15v ainci qun catalyseur qui a 3000km et un silencieux en inox voila

• Créer...