CedricRS59 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut a tous,donc aujourd hui plus d avertisseur,j ai regarder et ça vient du contact au volant,estce que quelqun a deja demonter le volant avec l airbag sur l MK7 ?...j ai pas envi de me le prendre en pleine façe ....merci d avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 25 août 2008 personne ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon,j ai compris,je me demerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je voulais pas poster pour répondre : désolé ; jamais démonté le volant de ma MK7 ! Mais au moins ça te fait une réponse ! OH les collègues ! ! ! Vraiment personne pour aider notre ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci clipper pour ta reponse mais je deconnais(en disant je me demerde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si vraiment personne ne c'est je peut demandé à mon collégue au garage (Garage Ford je précise), mais moi non plus je ne c'est pas,dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 août 2008 ça serait sympa,kobold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 27 août 2008 cedric ,,, Ta tete compte pour nous ,,, un petit balon avec un peu de poudre blanche ,,, ne seront pas un beau cadeau ,,,, puis mec tu as la class moi J'ai pas d'air bag courage ,,,, mais a mon avis sa doit pas partir seul un airBAG , ils sont pas con les mec ,,, met un casque de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est clairement écrit dans ma RTA, mais je l'ai pas avec moi, elle est dans ma chambre je crois, tu peux aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 28 août 2008 merçi loulou,j y vais de ce pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 29 août 2008 heureusement que tu as la RTA car j'ai complétement oublier de demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Film quand tu changeras les ampoules, si en plus tu peus gagner de l'augent avec vidéo gags^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 août 2008 les ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 29 août 2008 il a oublie' que le claxon c pour faire PaaaaaP donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 août 2008 je pense pas qu il y a des ampoules dans le klaxon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu klaxonne ou tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 toujours pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites