Cece41 0 Posté(e) le 22 août 2008 Salut à tous. Demain c'est le début d'une grande aventure. La restauration commence. Démontage de l'intérieur (photos dès demain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est cool , bon courage a toi, laisses nous des photos de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon courazge et oui donne des fotos merci soi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cece41 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour à tous, Ca y est c'est parti. Démontage du tableau de bord (les caches des vis du dessus se sont cassé ainsi que le cache de la prise diagnostique côté passager, si quelqu'un en à à vendre merci de me faire signe), banquette arrière, ceinture de sécurité, siège passager, garniture de porte conducteur, console centrale. C'était pas mal pour un aprem. La prochaine fois je commence la carosserie, et là y a du boulot. J'ai oublié de prendre des photos aujourd'hui, donc je les mettrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon courage pour ta resto,elle est salement attaquer cette MK7 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites