Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALE111

Batterie pour 1.6L 16V

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ma batterie donne des signes de fatigue, je vais bientôt en changer. Mais le problème c'est que je ne sais pas quelle puissance il faut, dans les centres auto, il n'y en a pas un qui dit pareil !

J'ai regardé dans le manuel et ce n'est pas marqué

De plus la batterie qui est dessus est une 71 Ah 400A, ce n'est pas moi qui l'est mis, la voiture n'était pas encore à moi.

Donc je voudrais être sur de mettre le bon modèle adapté à la voiture, voir même avec un peu plus de puissance, sachant que je vais bientôt monter un ampli et un caisson

Bref est-ce que vous pouvez m'aider en m'indiquant le bon modèle
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle seras parfaite pour demarer l hivers et au quard de tours,une petite sono ne lui feras pas de mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic me souleve quelques questions :

En 1 :

Citation :
il faut a ta titine une batterie d origine,motorcraft,exactement celle la :


Personnellement, je n'ai jamais utilisé de baterie du type d'origine mais la plus puissante (et préconisée pour ma voiture par son fabriquant) que je pouvait trouver. Cela a toujours très bien marché (ma Mk4 démarait au premier coup de clé par -8°). Donc Quel interet d'acheter une batterie "type d'origine" qui me semble plus cher qu'une "feu vert" par exemple ?

En 2 :

L'alimentation d'une sono sur une voiture ne dépend-t-elle pas plutot de l'alternateur que de la baterie ?

Merci d'avance pour éclairer ma veilleuse ! (les lanternes c'est pour les chariots)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manhattan a écrit:
Ce topic me souleve quelques questions :

En 1 :
Citation :
il faut a ta titine une batterie d origine,motorcraft,exactement celle la :


Personnellement, je n'ai jamais utilisé de baterie du type d'origine mais la plus puissante (et préconisée pour ma voiture par son fabriquant) que je pouvait trouver. Cela a toujours très bien marché (ma Mk4 démarait au premier coup de clé par -8°). Donc Quel interet d'acheter une batterie "type d'origine" qui me semble plus cher qu'une "feu vert" par exemple ?

En 2 :

L'alimentation d'une sono sur une voiture ne dépend-t-elle pas plutot de l'alternateur que de la baterie ?

Merci d'avance pour éclairer ma veilleuse ! (les lanternes c'est pour les chariots)



150€ pour la qualite d origine,pour moi c est pas cher,mais c est mon avis!130€ pour une merde qui tiendras 2ans au plus , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batterie de marque Delphi Freedom, achetée 70,11€ le 22/07/2002 chez Feu Vert.
A fonctionnée 2 ans sur ma Mk4 puis est montée depuis 3 ans sur la fiesta de ma mère qui ne fait que des trajets cours.

D'accord, ce n'est pas une Feu Vert mais on est loin des 150€ et est elle fonctionne toujours !

Après, chacun fait comme il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prendre la batterie la moins cher, elles sont toutes garanties au moins 2 ans.
Par contre prendre la puissance qui convient.

Les batteries ca se recharge aussi.
Mon VW tourne depuis 3 ans, sans rouler de tout l'hiver ou presque, avec une batterie récupérée à la poubelle et rechargée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...