lolimus1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Voila sur quoi je suis tombé en regardant des vidéos !!! Je suppose que c'est la gars qui a fais les modifs ou alors des Rs Turbo ont éxisté en propulsion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 août 2008 je pense plus a une modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 17 août 2008 La belle je l'ia déjà vue, le mec à monter le moteur dans le coffre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 18 août 2008 xr3i90 a écrit:La belle je l'ia déjà vue, le mec à monter le moteur dans le coffre en fait exacte enfaite il a decopeur tout lavant d une au rs turbo ou mk4 et il a souder a larriere comme sa il a deja les fixation pour le moteur et tout un truque de fou quoi pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 18 août 2008 fallait y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2501 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a wé sacrer boulot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites