Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homard-bracam

Resto de mon rs turbo S2

Messages recommandés

Voila je vai vous poster quelque photo de la resto de ma titine!!
c'est une rs turbo serie 2 de 89 avec retro electrique ,dégivrage du pare brise avan,sieges, volant etc...

je l'ai achetée aux alentour de noel dernié le moteur fuyai l'huile mais la base était tres saine longeron niquels, pas de rouille 4 koni sports

le moteur et train avan a été tombé. tout les joints de moteur on été refais (pochette haute et basse) un tres gros néttoyage a éé nécéssair,les silenblocs de barre stab on été changé pour du power flex ( et on ressent bien la différence) par la suite je lui ai monté une ligne omp un robinet une dump valve et grace a une prépa duck16 (je ne sais pa ce qu'il a touché) elle prend un bar de pression de turbo sans coupure avec le boitier d'origine

mais place aux photo!!



























voila pour ce qui est de la resto je vous met 2 3 photos en vrac car j'en ai marre de mettre des fotos lol








enjoy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes fotos on dirai presque que t'as bosser tout seul pour la resto heureusement que tu site au mois une fois notre duck16 internationale sinon l'illusion est au poil juste une petite rectif parce que j'aime bien t'embeter c'est pas toi qui conduisais ta tuture sur la derniere photos je le sais j'y etait mdrrrrrtoi t'as pas depasser les 110 dans le virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amateur va je voulais pa tuer ta femme qui était dans ma voiture a e moment la et qui avais peur... et hop c toi qui paye l'apéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin t'aurais quand meme put mettre une foto ou c'est toi qui conduit et pas duck parce que la ca se voit surtout a cause du casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fason je m'en fou de qui conduit je met juste des photos de ma voiture pendant et apres sa restauration.le titre du sujet n'était pas vos exploits sur piste dc voila

+1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les ressort d'orgine elle n'est pas rabaissée... pour l'instant!! dans le futur je pense qu'elle aura un léger rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homard-bracam a écrit:
c'est les ressort d'orgine elle n'est pas rabaissée... pour l'instant!! dans le futur je pense qu'elle aura un léger rabaissement

ok des foto de linterieure sa serai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui tien tu souleve une intolérabilité lol je n'ai pas pris de photo de l'interieur de titine le temps de remedier a sa et je post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silenblocs de barre stab on été changé pour du power flex

tu les a achetai ou les power flex merci superbe ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...