teacman1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonjour, je cherche à échanger 2 recaro avants de rst s2 (voir photo, les siège ont été depuis lavés) en bon état sauf tissu du siège avant un peu usé pour des récaro de rst s1 en bon état raison de cet échange j'ai mais panneaux de portes et ma banquettes arrière en picot bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 9 août 2008 jt'ai repondu sur motorsport pour des pompe a essence comme t'en cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 août 2008 si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 9 août 2008 christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 août 2008 teacman a écrit:christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges une balle de paille !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 22 août 2008 place aux photos j'ai aussi d'autre bricoles 2 siège d'xr3 picots bleus support LP Ford silencieux arrière quasi neuf un attelage qui va sur toutes les MK4 et peut servir à rigidifier l'arrière et 4 jantes d'xr3 avec ppneus en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 22 août 2008 teacman a écrit:christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges tu me vend les recaro et tu remet les xr3 i en attendant mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 25 août 2008 christ94 a écrit:teacman a écrit:christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges tu me vend les recaro et tu remet les xr3 i en attendant mon lapin et tu m'en propose combien par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 25 août 2008 teacman a écrit:christ94 a écrit:teacman a écrit:christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges tu me vend les recaro et tu remet les xr3 i en attendant mon lapin et tu m'en propose combien par hazard alors la c est toi qui vend c est toi qui me fais le prix et je veus les voir mais on peut surement faire affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 28 août 2008 christ94 a écrit:teacman a écrit:christ94 a écrit:teacman a écrit:christ94 a écrit:si tu me fais une offre peut etre je te les prend moi non chris, échange uniquement ils sont dans ma voiture, si je te les vends je n'ai plus de sièges tu me vend les recaro et tu remet les xr3 i en attendant mon lapin et tu m'en propose combien par hazard alors la c est toi qui vend c est toi qui me fais le prix et je veus les voir mais on peut surement faire affaire on en parelra à Vincennes si tu beux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 28 août 2008 les récaro peuvent aussi être échangés avec un intéieur complet de cab MK4 en très bon état, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 supports HP vendus échange récaro toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 teacman a écrit:supports HP vendus échange récaro toujours d'actualité vends l est moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu remet tes picots bleue en attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 salut chris pas de vente en plus c'est pas vraiment ma priorité, je dois régler mes problèmes mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 teacman a écrit:salut chris pas de vente en plus c'est pas vraiment ma priorité, je dois régler mes problèmes mécanique change de culasse tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Culasse changée et sa marche j'échange toujours mes 2 récaro avec : soit un intérieur complet de cab MK4 (en bon état) soit 2 récaro st1 bleu soit 2 récaro + 1 banquette arrière de même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites