wolfdav 0 Posté(e) le 11 août 2008 une question elle ce trouve ou la sonde MAP,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfdav 0 Posté(e) le 11 août 2008 salut a tous de retour de mon garage ou j'ai effectuer les operations suivante 1 control des durite d'aire = aucune anomalie 2 demontage , netoyage et reglage des bougie a 1mm = bougie non humide , non encracer 3 netoyage des tube d'allumage et bobine = tube des bobine legerement encracer 4 control encor une foie du filtre a aire = filtre propre sans aucune poussiere apres un essais la voiture semble fonctioner de nouveau corectement plus de petarade en acceleration franche je referai un nouveau test un autre jour quand elle sera bien froide et vous tiendrai au courant a bientot merci encor a tous pour toute vos indiquation je ne cris pas victoir pour le moment j'attand de voir les prochain teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 11 août 2008 tappe pas dans ta voiture a froid tu pourra le regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 11 août 2008 surtout sur l RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'avoue que quand t'avais essayer la voiture lors de son achat,j'ai ete surpris...heureusement que j'avais rouler 1h avant pour arriver chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfdav 0 Posté(e) le 11 août 2008 je ne tape pas de dans a froids vous inquieter pas je la laisse meme tourner au ralenti pendans environ 2 minute avan de la couper pour qu'elle redescande en pression et retrouve un regime normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 12 août 2008 la faire chauffer sans rouler c'est pas conseillé 1min oui mais pas plus. le mieux c'est de rouler doucement jusqu'à la bonne T° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfdav 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'ai pas dit que je la laissai chauffer avan de rouler j'ai dit que je la laissai tourner environ 2 minute avan de l'eteindre pour qu'elle retrouve un regime normal au moment de la coupure chose preconiser pour toute vehicule sportif injection a tres haute compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 12 août 2008 wolfdav a écrit:une question elle ce trouve ou la sonde MAP,? Il faut tout te donner dans les mains à toi! ...Comme tu peux le voir sur le site de Flacon, elle est fixée sur la joue d'aile passager (le truc noir avec un connecteur et un petit tuyau d'aspiration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfdav 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu a raison RSCOS2000 desoler de vous avoir poser trop de question sur des piece qui son monter sur une voiture qui ne possede aucune revue technique propre a elle c'est vrais que le fait de poseder une rs 2000 fait de nous des expere dans le domaine de la connaissence des piece qui lui sont propre alors je vous remerci tous et je ne vous ennuirai plus a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites