cmoa591 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, Voilà, j'ai ma vitre électrique côté conducteur qui ne remonte pas jusqu'au bout. Quand j'appuie sur le bouton pour la remonter, elle remonte jusqu'au 3/4 mais ensuite elle bloque. Le moteur tourne, on dirait qu'il saute et qu'il n'arrive pas à s'accrocher... Je ne sais pas si je suis clair. De quoi cela pourrait-il venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 6 août 2008 Personne ne peut m'aider ? Faut il changer juste le moteur de vitre électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghia_13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Salut a toi cmoa59. Ce que je peux te conseiller (si ce n'est pas déjà fait) c'est de démonter ton panneau de porte et de te donner un aperçu déjà du mécanisme...ensuite cela pourrait provenir du moteur de lève vitre tout comme la tringlerie... Un petit penchant pour le lève vitre en tout cas. A + Céd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci, je vais démonter donc mon panneau de porte dès que j'aurais une petite 1/2 heure devant moi... Je fais des photos et je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cela pourrait venir d'un mauvai calage de la vitre, elle buterait contre le montant de la portière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je ne sais pas, je l'ai eu comme ça. En fait, lorsque l'on est 2, on peut remonter la vitre. Il suffit d'appuyer sur le bouton et que l'autre aide la fenêtre et là, plus de problème, elle remonte jusqu'en au. C'est vraiment l'impression que le mécanisme saute, comme s'il était usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites