Nak Muay 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Depuis peu j'ai mon MK5 qui broute quand j'arrive au 1/4 de mon bac à essence. Je l'utilise très peu et je me demande ce que c'est. Il n'y a pas de fumée particulière, à se demander si elle broute vraiment, car elle mets des accoups, comme si le cardan tournait dans le vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut dis voir ton filtre a essence a été changer depuis longtemps, il se pourait que tu ai de la merde a l'interieur. Cela peut déja etre une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 à voir, j'ai pas eu l'occasion c'est vrai de regarder à ce niveau là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle a combien de KM ta voiture et tu la depuis combien de KM?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 elle va faire 110 000, je l'ai depuis 1 ans soit un peu plus de 10 000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ta les factures d'entretien avant que tu l'ais?? moi j'avais une liste qui ma donnée mais bon pour être sur je lui fait une révision des 100000 a 110000. changement filtre essence huile air , liquide de refroidissement , bougies , vidange , liquide de frein. enfin la totale quoi. comme ca t'es sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ok, il faut que je vois ça... Merci je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites