Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zillion57

probleme pompe a essence xr3i 1990 1600efi type alf

Messages recommandés

bonjour a tous, je recherche desesperement une revue technique ou des infos concernant ma ford escoirt 1600 efi de 1990.
elle ne demarre plus et je pense fortement a la pompe a essence seulement j'aimerais savoir quel sont les elements qui peuvent casser a part la pompe, donc relais fusible, et j'ai entendu parler d'un disjoncteur de "securité".
quelqu'un pourrait me dire ou sont cachés ces relais , fusibles, leurs couleurs et comment "schunter" le relais pour le verifier?
merci a tous les passionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba sous le capot ou se trouve la boite a fusible , ya un fusible aproprié pour l essence ( INJ ) et sinon ya relais sous le volant au dessu des pedales plus precisement de la pedales d'embrayage , il est violet ... c'est tout ce que je conais , en tout cas sur ma xr3i au niveau de la pompe , essence .
Jespere que sa poura t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le disjoncter de sécuriter est dans la roue de secours et pas compliquer a shunter pour l'éliminer en tepms qu'hypothèse.
Je regarderais en premier le relais rose qui a très tendance a cramer au niveau des soudures a l'intérieur même si tu a l'impression qu'il est bien.
Puis après tu part de la pompe et tu remontes les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un problème d'apparence similaire sur ma xr3i de 1992 (je sais ce n'est pas la même génération), la pompe à essence n'était plus alimenté en éléctricité. Le garagiste qui a effectué la réparation m'avait dit que c'était l'interieure de la boite à fusible qui avait été corodé et qu'il avait du monter un nouvel ensemble de fusible pour alimenter la pompe à essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...