zillion57 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour a tous, je recherche desesperement une revue technique ou des infos concernant ma ford escoirt 1600 efi de 1990. elle ne demarre plus et je pense fortement a la pompe a essence seulement j'aimerais savoir quel sont les elements qui peuvent casser a part la pompe, donc relais fusible, et j'ai entendu parler d'un disjoncteur de "securité". quelqu'un pourrait me dire ou sont cachés ces relais , fusibles, leurs couleurs et comment "schunter" le relais pour le verifier? merci a tous les passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ba sous le capot ou se trouve la boite a fusible , ya un fusible aproprié pour l essence ( INJ ) et sinon ya relais sous le volant au dessu des pedales plus precisement de la pedales d'embrayage , il est violet ... c'est tout ce que je conais , en tout cas sur ma xr3i au niveau de la pompe , essence . Jespere que sa poura t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le disjoncter de sécuriter est dans la roue de secours et pas compliquer a shunter pour l'éliminer en tepms qu'hypothèse.Je regarderais en premier le relais rose qui a très tendance a cramer au niveau des soudures a l'intérieur même si tu a l'impression qu'il est bien.Puis après tu part de la pompe et tu remontes les cables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai eu un problème d'apparence similaire sur ma xr3i de 1992 (je sais ce n'est pas la même génération), la pompe à essence n'était plus alimenté en éléctricité. Le garagiste qui a effectué la réparation m'avait dit que c'était l'interieure de la boite à fusible qui avait été corodé et qu'il avait du monter un nouvel ensemble de fusible pour alimenter la pompe à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites