le concombre masqué1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonjour a tous cela fait un moment je c mais suit a quelque problemes personel j'ai du vendre la voiture et tout ce qui vas avec ... mais il me reste encor l'interieur cuir etat nikel juste a depousirer... il y a les deux sieges AV et la banquette AR avec tout les fixsations mais pas les vises donc voila le tout et a 450€ negosiable et a venir chercher sur lille je donne mon num car pas souvent le net 06 17 05 87 49 il y a egalement une perd de longue porté ford avec les fixation et conectic d'origine pas de photo sous la mais mais il y en a dans mon pose sur le resto de fe ma rst cordialement jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les photos.... /la-rubrique-restauration-f8/resto-rs-turbo-de-1987-t2478-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 4 août 2008 UP ON PEUX TOUJOURS DISCUTER POUR LE PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 4 août 2008 mp envoié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui pk pas fais moi une offre resonable en MP stp jolie comcombre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le concombre masqué1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BIG UP il reste plus que l'interieur cuir le prix et a negosier par contre il part en entier=> AV & AR par tel je prefaire car proble de net merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites