tyno2701 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour a tous voila j'ai un problem avec la jauge a essence sur une 1.8D la jauge ne descend pas quand on coupe le comptact et en roulant elle de descent pas en dessous du premier 1/4 je pense au flotteur dans le reservoir a votre avis? et la jauge de temperature elle est bloqué au premiere 1/4 elle ne bouge pas ni quand on coupe le contact merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
over004 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour la jauge à essence qui ne descend pas quand on coupe le contact, c'est tout à fait normal. Par contre, je ne sais pas pkoi elle ne descend pas en dessous du dernier 1/4, surement le flotteur effectivement. Pour la température, le + bizarre c'est qu'elle ne baisse pas en coupant le contact, j'ai un pote à qui ca le fait aussi sur une 1.6 16v, mais pas a chaque fois. Regarde ta sonde de température, surement un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut, Un petite présentation de toi et ta voiture dans la section approprié serait la bienvenue avant de commencer a poster @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno2701 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Fraggy a écrit:Salut, Un petite présentation de toi et ta voiture dans la section approprié serait la bienvenue avant de commencer a poster@++ oki lais je suis nouveau je ne sais pas comment fait on pour reneigner ceci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyno2701 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 over004 a écrit:pour la jauge à essence qui ne descend pas quand on coupe le contact, c'est tout à fait normal.Par contre, je ne sais pas pkoi elle ne descend pas en dessous du dernier 1/4, surement le flotteur effectivement.Pour la température, le + bizarre c'est qu'elle ne baisse pas en coupant le contact, j'ai un pote à qui ca le fait aussi sur une 1.6 16v, mais pas a chaque fois.Regarde ta sonde de température, surement un faux contact donc c'est normal qu'elle ne descende pas. je vai essayer de regarder le flotteur ce week end c'est bien ce qui ce trouve sous la banquette arriere. j'ai defait le fil de la sonde et rebranché mai rien la sonde est peut etre HS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites