guybibus 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut ,c'est moi de nouveau malheureusement.eh oui de nouveau je me suis fait emboutir ma voiture pour la deuxieme fois.Cette fois ci c'est l'arriere gauche. un abruti qui n'a pas respecte un cede le passage et boum. Resultat pc arriere hs et jupe arriere gauche touche. et comble de l'ironie mon carrossier ne peut pas reparer pour l'instant la voiture, car ces pingoins de chez ford ne peuvent pas lui donner une date de livraison des pieces a changer.resultat vacances compromises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghia_13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Mon pauvre guybibus...tiens le coup...ya des jours comme ca, des passes comme ca mais...la roue tourne toujours un jour ou l'autre !! Bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 IL y a des moments comme ça ... J'ai aussi connu la poisse fin 2007 debut 2008 avec 2 accrochages ( on m'a fait une bosse sur le capot en stationnement moins d' 1 mois apres 1 peinture complete) Bon courage pour ta remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites