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depar

pour triangle

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bonjour

j'aimerai savoir si pour les triangle il y a des marque comme pour les amortisseur ou si il y a que ford qui en fait ?

et y a t il des triangle plus resistant que d'autre (au choc et ou a l'usure)

j'ai pas encore chercher sur le forum pour voir si la question a deja ete poser .

si quelqu'un peut me dire comment faut faire , sur les r4 r5 et r6 je sait mais c'est tres different sur l'escort

merci a+ steph

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Evites de mettre de l'adaptable de chez ad.... sauf si tu veux te planter... surtout que l'ecart ac des ford n'est que de 50/60€...

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bonjour

merci je vai me renseigner chez ford.

ford vend t il les pieces ou il faut les faire monter chez eux?

trouve t on les piece ford chez les grand distributeur de piece detacher ?

a+ steph

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je viend de faire un tour sur le net et j'ai trouver des marque et j'aimerai savoir si c'est de la bonne qualite et la quelle me conseillez vous?

lemforder

moo6 (m006)

spidam

febi bilstein

trw

delphi

a+ steph

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tu peux les acheter sans les faire monter, après c'est a troi de voir si tu veux qu'il le fasse ou non... pour les marques, j'en sais rien, mais aucune confiance...

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bonjour

merci de vos reponse je regarde les prix des trw si pas trop chere je casserai la tirelire.

a+ steph

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nicolas a écrit:
Evites de mettre de l'adaptable de chez ad.... sauf si tu veux te planter... surtout que l'ecart ac des ford n'est que de 50/60€...



et pourquoi tu te planterait avec des tringles de chez AD

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j'ai monte' des bielettes de barre stab TWR et je suis satisfe'
estetique et performance

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super16 a écrit:
nicolas a écrit:
Evites de mettre de l'adaptable de chez ad.... sauf si tu veux te planter... surtout que l'ecart ac des ford n'est que de 50/60€...



et pourquoi tu te planterait avec des tringles de chez AD


parcque j'en ai fait monté, la voiture chassait de façon violente d'un coté à l'accellération, de l'autre au freinage, direction dur a ce moment là

tu te dis, je fait le parra et c regler, bah ouai tu peux tjs le faire autant de fois que tu veux et ac des mecs different, sur le papier c'est reglé, dans la pratique nan

en regardant bien, les silents blocs de ceux de chez ad ne sont pas souple, ceux de ford oui, ce qui explique les pb en partie je pense...

tjs est il qu'avec les ford, plus de pb après le parra...

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je penxche quand meme pour un mauvais montage...
J'ai jamais eu de souci avec les pieces AD, qui ne sont pas fabricants;, mais généralement ils vendent de la banne came.

Citation :
febi bilstein

trw

delphi


Pas de souci pour ces 3 là.

Chez Ford, tu es certain d'avoir la qualité d'origine et la piece étudiée avec ta voiture, pas un truc adaptable, aussi bon soit il.

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Perso, j'en ai acheté sur ebay.de
70e pour les 2 ! , alors qu'en général c'est 90 euros pièce...
J'ai été agréablement surpris par la qualité.
C'est de marque Mahle (non indiqué sur l'annonce), marque allemande connue, avec un site internet nikel...
j'ai fait entre 5 et 10000km, et aucun pb, les silentbloc ont pas bougé d'un poil alors que mes silentbloc de barre stab sont completement mort donc ca force dessus
Je les recommande

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bonjour

merci de vos avis j'ai fait un tour sur divers site et y un petit soucis pour trouver les pieces

il faut choisir le type (avl , all , gal , anl ) mais pas de aal enfin une seul mais une mk7 alors que j'ai une mk5 de 94 est-ce tres important ?

si non le meilleur site
http://www.webdealauto.com/index.html

c'est le moins chere que j'ai trouver.

ce week end je vai voir ford pour comparer les prix

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petit oubli

sur le site les aal debute en 1995 avec un 1.6 16v 88 ch

j'ai un 1.6 16v 90ch

je comprend pas tous

a+ steph

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bonjour

je suis passer chez ford 126.72€ pour un tringle soit 253.44€ pour la paire

chez webdealauto 57.41€ pour un triangle soit 114.82€ pour la paire en trw

je les ai commende au moins chere . je vous tiend au courant sur la qualite des pieces et leure comportement une fois monter

j'ai pas vu de tuto pour le changement des triangle si quelq'un peut me dire comment on tait

j'aisserai d'en faire un mais je ne suis pas tres douer pour ce genre d'exercice je ne garantie donc rien.

a+ steph

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Moi j'ai du febi bilstein et c'est nickel aussi , ce sont des pieces homologuées et jpense pas a part la durée de vie que ce soit dangereux .Je n'ai pas beaucoup roulé mais pas de probleme pour l'instant.

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bonjour

j'ai recus les piece aujourd'hui ca ressemble a ce qu'il y a en place

si tout ce passe bien je les monte vendredi

a+ steph

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je suis bien d'accord avec tout le monde l'adaptable ça vaut rien du tout je les est changé sur mon ESCORT 1.6 16v de 1998 et les silenbloc en cahouctouc à l'avant du triangle se sont désserti au bout de 10 000 kms et je ne fait ni du rallye ni du 4x4 avec

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bonjour

merci de ta mise en garde je verai bien.

et j'ai une question pour le changement des triangle faut il avoir l'outi pour serrer le sressort d'ammortisseur?

j'ai regarder et j'ai un gros doute

je sait que c'est pas polis mais : j'aimerai une reponse rapide si possible ( je voudrez les faire demain)

merci a vous a+ steph

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bonjour

ca y est j'ai changer les bras de suspention , il ete temps tous les caoutchou fissurre (plutot dechirre ) et plus de soufle sur la rotule cote conducteur.

j'ai pas pu faire de photo j'avais les main trop sale pour le faire et tout ne pas bien passer
j'avais pas tous les outils en fin il m'en manquer juste un (cle de15 a pipe)

apres les premier essais ca a l'aire d'etre bon ca a suprimer plein de bruit .

si ca intersse qqun voici la liste des outils :

cle plate 15 ; 17 ; 18;
cle pipe ou clquer 15 ; 17 ;18
cle etoile n°45
cric
chandelle (ou deux vieille roue et de bloc )
demonte rotule en U

cle de 10 pour les cilent bloc de la barre stabilisatrice
et une cle etoile n°27 pour demonter le garde boue

de l'huile de coude
un bon savon degraissant

a+ steph

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bonjour

hier j'ai fait faire le paralelisme y en avait bien besoin!

resultat
disque de frein hs surtout le coter conducteur
ammortisseur avant a remplacer
et pneu avant hs ca se vois

a vrai dire je m'en douter un peut mais je voulai en avoir la confimation
et je pense meme que le roulement de roue coter passager est aussi hs y a un drole de bruit quand je passe sur des bosse ou a l'acceleration et deceleration (c'est un genre de cloc cloc )

voila j'ai de quoi m'occuper pour quelque week end

a+ steph

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