Fraggy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un vérin hydraulique de capote coté gauche pour mon cab car chez Ford, bin sa ce fait plus. voila si vous avez sa en stock je suis preneur @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je peut avoir mais la personne a le system complet a vendre verins+moteur hydrau etc... donc je pense que niveau prix ca tira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut, arf non le système est nickel, pompe, durite, tous va bien, c'est juste ce fichu vérin qui a une fuite au niveau du joins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai trouvé la piece qu'il te faut dans mes affaires . compte 80 euros (port inclu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu n'a pas l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 frst a écrit:j'ai trouvé la piece qu'il te faut dans mes affaires . compte 80 euros (port inclu) MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites