tefediscus 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Comme j'ai mis les bas de caisse de r19, je vends ceux de rs MK4 que j'avais acheté. Comme vous le voyez sur la photo, il faut grater la peinture et les repeindre à la base. J'en veux 30 euros, histoire de débarasser le terrain. possibilité de les transporter jusqu'en RP, Champagne ou PACA. Sinon, je suis des vosges. place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben moi sa m'intereserai bien mais sa passe pas sur les 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il parait que ça s'adapte pas trop difficilment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mon pere il a une 5 portes et je peux t'assurer que ça passe il a les mesmes bas de caisses sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 si personne n'est interessé, ils partiront à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites