Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryoka

remise en marche orion ghia 1.6

Messages recommandés

ça y est c'est aujourd'hui que je commence la remise en route de cette voiture qui n'apas roulé depuis 4 ou 5 ans...
alors je pense que ça correspond bien à une Mk5 normalement mais vous aurez les photos ce soir si ça vous interresseje vais commencer tout ça de ce pas déterminé.
normalement d'après mon père qui me la laisse, elle aurait des couiles un peu partout mais il n'y connais rien non plus en méca donc je verrais ça tout à l'heure avec mon pote.
j'ais prendre un max de clichés et ainsi donc partager mon trésor ^^

je vous tiens au courant des tournures de la restau et si je post les photos qe ce soir c'est parce que j'ai pas le cable pour mettre les photos sur pc pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'instant on a sortie la batterie (bien vissée de partout d'ailleur) elle est dans le rouge c'est à dire déchargée mais pas morte normalement, on l'a remise en charge mais depuis une demi heure elle ne sort pas du rouge.
bon on attends, j'ai aussi démonté le filtre à air qu'est complètement pourrie mais bon on le changera plus tard.
le niveau d'huile est au min mais il en reste (la jauge à huile est super chiante a choper d'ailleur).
il reste qu'à refoutre de la pression dans les pneux et vérifier le liquide de frein je pense.

d'ailleur j'ai une question, le moteur a une courroie ou une chaine de distribution? (ford orion ghia 1.6 essence avec carburateur)

si vous pensez à d'autres vérifications possibles n'hésitez pas et rappelez vous que je suis novice merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est partie pour les clichés alors...

Voici ma magnifique Ford



Sous le capot avec le peu de lumière possible:







J'ai aussi un problème de coffre mais c'est moi important si vous voulez les photos dites le.


Voilà mon problème est donc de faire redémarer cette voiture qui tournais sur 3 pattes il y a 4 ans avant d'etre laissée à l'abandon dans mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui aussi au fait le levier de vitesse tombe tout seul de quelque centimètres vers le bas apparamment mais ça c'est pas grave on verra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur met nous des photos mais reduit l'image avant de la poster sinon il va nous falloir un ecran de 107cm:W:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne ne peut m'aider finallement?

je vais surement démonter l'allumeur il n'a jamais été touché et elle tourne mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème d'allumage, vérifie le faisceau des bougies et les bougies en elles même avant de démonter l'allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas les clefs spéciales pour démoner les bougies j'ai qu'une clef renault mais la voiture a démarré ça y est !!

on va vérifier ces histoires de cylindre que soit disant il y en a un qui ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre à air changé, batterie chargée, en ce moment je démonte mon auto-radio et sinon il va rester la vidange et le changement du filtre qui sont prévus pour lundi.
pour plus tard la vérification des freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...