zillion57 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si vous avez des infos concernant le montage et demontage, si il faut des outils speciaux et si je dois demonter certaines pieces specifique pour avoir plus facile... merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 tout d'abord c'est quoi comme moteur : carbu, injection, MFI ou EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 26 juin 2008 si c'est efi il faut tomber le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouai sur efi il faut tomber le réservoir la mienne fait du bruie , je crois qu elle va pas tarder a lâcher c chiant a tomber le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zillion57 0 Posté(e) le 27 juin 2008 teacman a écrit:tout d'abord c'est quoi comme moteur : carbu, injection, MFI ou EFI salut! c'est la meme que la votre 1600 efi 1990 (mars) c'est le moteur avec le filtre a air coté droit donc cote batterie. je recherche aussi desesperement l'actuateur qui est place sur le filtre a air, il coute 150 euros chez ford et j'avoue ne pas etre chaud pour faire les frais pour un nouveau si quelqu'un vend sa 'revue technique auto', ça m'interesserait egalement! merci a vous, si vous pouvez me depanner...si je dois deposer mon reservoir, sans pont, ça va etre beau encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour la revue tu devrais regarder sur ebay le guide haynes car c'est le seul qui evoque notre modele. Pour ton actuateur ben c'est la merde de trouver des piece du genre pour nos belles.Mais il faut perseverer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si tu tombe le réservoir prend des photos de la pompe a essence et du réservoir sa peu intéressée qu elle que personne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites