fordphb 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vends suite à mon passage en injection RSi 2 lots : - 2 Weber 40DCOE (révisés) avec pipe d'admission, cornets + filtres "chaussette" Pipercross ou boites à air KN, brides souples, commande d'accélérateur double câble, pompe à essence Facet Red top, régulateur King..... - 2 Weber 45 DCOE complet et révisés J'ai un bon stock : de gicleurs d'air, essence, ralenti, reprise, tubes d'émulsions, diffuseurs, centreurs, une pompe Facet transistorisée, des cornets, des joints, de la doc Weber..... Faire propositions "raisonnable" en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voila plus de photos: Filtres "chaussette" Pipercross Boites à air K&N avec cornets 205 Rallye Cornets coudés neuf Carbu 40DCOE (actuellement les 45DCOE sont montés sur la pipe) Pompe à essence Facet transistorisée Kit réglage synchro Pièces pour réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bo materiel j'aimerai avoir sa bo boulot c koi a peu pres la valeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Regarde sur GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Punaise tu en a pour un bon sous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je préfère en faire profiter quelqu'un qui a une Ford, avant de les mettre sur eBay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi j'aimerai bien mais desolé pas les moyen et je ne saurai pas le monter sa serai du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les 45 sont vendues et le lot Weber aussi Reste plus que le kit complet en 40 en prêt à monter mais à régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu me le fait combien envoi moi un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites