Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beeloot

piece pour rs 2000

Messages recommandés

salut a tous je recherche plusieurs pièce pour ma rs 2000 de 93

il faudraii que vous me renseigner sur des site ou on peut trouver des pieces je cherche un tube en remplacement de mon catalyseur .

vus qu'elle et d'origine et que l'avant et un peu haut quoi mettre ,ressort court ou amortisseur reglable ?????

ensuite je voudrait mettre un kit d'admition direct mais lesquel choisir

je chercjhe aussi de disque reinurer et des plaquette sport

merci de m'aider dans mes recherche bonne route a tous et soyer prudent

Pour le tube afrique, j'etais super interessé il n'y a pas si longtemps que ça...

sa ne se trouve pas facilement, en revanche, j'avais pensé découper la partie ou se trouve le cata pour la remplacer par un tube, ce qui evite le soucis des fixations et de la sonde lambda... à voir si c'est vraiment fesable

Au pire le jour du CT tu recoupe ton petit bout de tuyau et tu ressoude ton cata et hop sa passe

Pour tes pièces moi je te proposseré bien GT2I compétition sauf si vous avez un autre site à lui proposé

Ford.Fan a écrit:
J'ai entendu dire que le bruit ne compte pas au CT il faut juste que la ligne soit étanche.

c'est la pollution qu'il verifie, et je peux te dire que sans se voit direct....

Le bruit il ne contrôle pas, mais il contrôle la pollution et aussi si ta ligne ne fuie pas.

merci les gaars pour vos conseil et desoler mais gt en vacance je n'ai pas pus vous repondre de suite
a plus

salut,surtout ne decoupe pas ton cata(prix au allentours de 600E),achete plutot un tube decataliseur(prix 150E) et pose en 1 heure et pas de decoupe sur la ligne d origine( a remetre pour le ct,pollution)
pour les sondes lambda,pas de probleme,elles sont sur le collecteur...

• Créer...