alex59690 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je suis à la recherche d'un feu de marque cibie comme sur la photo si dessous, si quelqu'un en avez un ou me renseigner pour le trouver merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En fait les feux que tu cherches sont fabriqués par MORETTE qui utilisent des optiques CIBIE et je veux pas te decourager,mais d'occase,c'est introuvable et en neuf ça coute une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59690 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lorsque tu dis cher c'est combien tu sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La paire de double optique MORETTE,c'est 400 à 500 euros en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex59690 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je pensais pas que c'était autant c'est vraiment fou. Et dans le nord tu sais pas s'il y a des fournisseurs qui vendent ces feux merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 19 juin 2008 la parti fixation et optique on l'air en bon état, tu peux essayer de reparer le carenage avec de la fibre et du mastique, un coup de peinture et reajustage, ca pourrait etre une solution a moindre coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Red Eyes28 a écrit:la parti fixation et optique on l'air en bon état, tu peux essayer de reparer le carenage avec de la fibre et du mastique, un coup de peinture et reajustage, ca pourrait etre une solution a moindre coup.... Les Angels Eyes peuvent être une solution moins couteuse déjà !!!! Mais après il faut aimer !!! bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoka 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et la casse vous êtes sur qu'y a rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ryoka a écrit:et la casse vous êtes sur qu'y a rien? Vu le prix,c'est pas le genre de phare acheté souvent(donc tres rare)donc pas le genre de truc qui traine longtemps en casse quand il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryoka 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ba faut camper sur place !! mais bon je sais que faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 juin 2008 à par en remettre deux d'origine pour le moment je vois pas désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites