Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghia_13

Panneau de porte en miettes...

Messages recommandés

Salut salut la team !!

Petit soucis ?! euh ... moi je dirais gros soucis lol !!!

Mon problème ?? oh...rien de grave !!

J'ai démonté cet aprem mon panneau de porte conducteur afin d'y installé mes pioneer en 10 seulement...après dépose du panneau, tout l'intérieur de celui ci : la pseudo poussière de bois compressée collé derrière l'habillage est littéralement tombé en miette !!!

De ce fait je n'ai plus aucune rigidité dans le panneau et donc impossible de le remonté ainsi genre vieille chaussette !!

Une solution pour rigidifié l'ensemble ?? des idées ??

J'ai pensé aspergé de colle en bombe (cole a moquette) mais je ne vois pas quoi y coller !

J'irai bien en chercher deux a la casse (passager et conducteur) mais ca va etre déparaillé du reste, un peu dég ...

Merci de vos futures réponses

Cédric.

Pas la moindre idée ?? snifff !!

L'habillage effet tole brute c'est style mais bon... loll

ghia_13 a écrit:
J'irai bien en chercher deux a la casse (passager et conducteur) mais ca va etre déparaillé du reste, un peu dég

je vois que sa, mais ac les bons...

Ouep merci pour vos lumières...je me suis dis qu'a la limite, je change les deux avant, et les deux arrières je les laisse tel quel...si tout est dans le meme ton foncé ca peut passer...

salut, si ta le courage tu fonce dans un casto leroy tout magasin de bricole pour acheter un panneaux de fond de placard et tu les retailles tu re habilles ta garniture du tissus et hop un panneaux neuf !

• Créer...