Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa591

[Recherche] local, garage pour restauration

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un garage, local, hangar (à louer) avec électricité dans lequel je pourrais faire la restauration de ma mini austin...

Je suis de Valenciennes et donc je recherche dans la coin. Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster mais je pense

Bien sûr, je ne cherche pas forcément un truc pour moi seul, je cherche juste de la place pour travailler. Si vous entendez parler de quelque chose, merci de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j ai deja beaucoup chercher dans le coin mais c est dur de trouver quelque chose,moi je stocke mes autos direct dans le hangard du patron,mais c est la misere pour travailler dessus,mais bon en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une touche sur Bavay... Une association qui restaure des anciennes... Mais je trouve ça un peu trop éloigné de Valenciennes... Enfin, si je n'ai que ça, je prendrai quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien pour les 20 minutes... Enfin, pas de réponse à aujourd'hui, je ne sais pas q'ils ont de la place disponible... Donc mon annonce court toujours... N'hésitez pas si vous entendez parler de quelque chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...