titou23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut quel qu un connait la référence de souffler de cardant sur efi , coter roue , coter boite c pas le même j ai vue sur oscaro il y a plein de modèle suis perdue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je sais pas mais moi aussi faut que je change donc ça m'interesse. T'es sur qu'ils sont differents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oui sur j ai etais cher ford je les est commander 20 euro pièce pas trop chère pour une fois, apparamant coter boite c pas les même enfin sur la mienne , sur la manhattan que j avais avant 16 carbu il me semble que c était les même , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu as la ref stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 5 juin 2008 demain je vais le chercher je te donne la ref a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut sur la boite il y a la ref IL SONT PAS TROP CHER 18 euro pièce sur oscaro il sont a 17 euro , je préfère prendre du ford 98FX4A084EA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 titou a écrit:salut sur la boite il y a la ref IL SONT PAS TROP CHER 18 euro pièce sur oscaro il sont a 17 euro , je préfère prendre du ford 98FX4A084EA tu as bien raison, un mec m'a monté des AD, c'est de la daube en puissance !!! j'ai plein de micro-fissures que je recolle ac de la colle forte (sa tiens mais bon sa va que je ne roule plus trop ac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites