Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobold601

Folembray

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si des personnes d'entre vous sont déjà allé tourné sur le circuit de Folembray ? Car sur ce circuit j'en entends du bien mais du mal aussi, donc j'aurais voulu avoir vos avis.

Parc que au mois D’Août j'aimerais bien allé tourner dessus, donc après si sa tende quelque membres d'ici de se rejoindre là-bas

Voila voila merci d'avance pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Folembray c'est nul mais ça dépanne car c'est pas loin de l'ile de france.
Depuis que je suis aller fire un tour sur le circuit de bois guyon a dreux 28, on est en pour parler avec les tontons pour reserver le circuit une journée.
Donc on vous tiendra au courant pour ceux qui veulent venir s'éclater sans etre emmerder par plein de keke en 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublie tout de suite Folembray

Le circuit est petit et l'organisation inexistante... en gros si tu y vas l'été tu te retrouve à 40 sur la piste avec des trou d'balle qui slaloment comme des cons entre les voitures avec leurs 309 gti cabossées...

Si tu veux t'amuser c'est raté, t'es constamment obligé de surveiller qu'un gonz vienne pas te foutre un coup de parechoc ou de te pousser pour laisser passer une voiture plus rapide

En plus t'as toujours un Fangio qui se met au tas dans la descente et la course est arrêtée 30 à 40min toutes les 2 ou 3 heures

Vas y en hiver quand il pleut, là tu prends ton pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bah didonc on m'en avait pas dit au temps sur ce circuit ( en mal ) Vous m'avez convaincu pour pas y allé

Oui le circuit de Dreux j'en est entendu parlé aussi, comme quoi il est bien, en tout cas si vous faite une sortie sur ce circuit dit le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un lien que j'ai filé à mon tonton en MP :

http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=7823&highlight=

C'est une assoc très sérieuse : ils limitent les inscriptions, ils s'occupent de toute l'organisation et du déroulement de la course (commissaire de piste, régulation du nombre de bagnoles...) franchement j'ai déjà fait 2 sorties avec eux c'était terrible

Alors c'est plus cher que Folembrouille mais vu que tu roule plus et dans de bonnes conditions, je pense que ça vaut plus le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que cela est plus chère mais bon si c'est mieux encadré et plus amusant je préfère mettre le prix que de retrouvé ma voiture avec le pare-chocs arrière par terre.

Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...