rst5711 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Une petite presentation serait la bienvenue,vu que tu est la pour vendre apparament je pense pas que ca va paire au modo. Ici c'est un site de passionné pas un site de vente,pour vendre il y a plein d'autres site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 28 mai 2008 rst57 a écrit:Une petite presentation serait la bienvenue,vu que tu est la pour vendre apparament je pense pas que ca va paire au modo. Ici c'est un site de passionné pas un site de vente,pour vendre il y a plein d'autres site. Je plussoie... Et puis il me semble que les annonce sont interdite sur le Forum Cf /presentation-f1/les-annonces-sont-interdites-sur-le-forum-t3581.htm Enfin en meme temps une presentation n'a tué personne ... @ bientot sur ta presentation Julienrf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudiste1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 exusez moi messieurs les passionné je ne savez pas que les annonces été interdite sur ce forum. refoulé d'entrée je ne voit pas l'interé de me presenter bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 28 mai 2008 sudiste a écrit:exusez moi messieurs les passionné je ne savez pas que les annonces été interdite sur ce forum. refoulé d'entrée je ne voit pas l'interé de me presenter bye Je ne vois où tu peux sentir que nous te "refoulons" Il y a juste que comme sur tout Forum on se presente avant de demande et/ou proposé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 julienrf a écrit: Il y a juste que comme sur tout Forum on se presente avant de demande et/ou proposé quelque chose. Ca me semble pourtant être le B-A BA Je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites