MK5RS200011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 depuis quelques jours j' ai des soucis de moteur quand je roule normalement, autant en roulant fort il n' y a pas de soucis, nikel sur le circuit, autant en roulant tranquilement, j' ai fait un peu de ville et des bouchon ces jours ci et je m' en suis rendu compte. Meme a l' arret, si je tient le régime a 2000 3000 tours, il fait des accous. A chaud c' est intennable, a froid ca va beaucoups mieux, mais a température de fonctionnement normal ca le fait un peu. J' ai du coups vérifié mes bougies, d' apres la couleur c' est bon, j' avais 0.9 d' écartement, j' ai essayé à 1.0, et la je suis décendu à 0.8. J' ai également essayé avec différentes pressions d' essence, et meme en débranchant la dépression sur le régulateur de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça lui fait combien de Kms a ta titine...?moi elle me fait ça a froid,elle approche les 185Mkms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 29 mai 2008 j' ai 142 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites