lecouplegoth 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bonjour a tous, j'aimerais savoir si l'un de vous connait la reference du joint de collecteur d'echappement pour une xr3i EFi de 90, car je demande chez ford mais sa rame sa me soul, je parle de celui qui vient entre la culasse et le collecteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour les RSI ils rament aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 cest le meme pour tous les moteur cvh 1.6;)a part pour la rsi je ne sais pas si cest le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouais mais le pb c'est qu'ils arrivent pas à trouver la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben c'est quoi ces minables ,il te trouvent pas le joint de cvh 1.6 ? Bref si t'as pas moyen d'aller a un autre ford , vas chez un ad ils te le trouveront eux. Plus ça va et + ford me fait pitier Enfin les garage ford pas leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Calim a écrit:Ben c'est quoi ces minables ,il te trouvent pas le joint de cvh 1.6 ? Bref si t'as pas moyen d'aller a un autre ford , vas chez un ad ils te le trouveront eux.Plus ça va et + ford me fait pitier Enfin les garage ford pas leurs autos + 1 AD n'est pas le suel fournisseur de joint d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites