syldu35 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bonjour je voudrais savoir qu'elle la différence entre un collecteur pour XR2I et un pour XR3I EFI ? j'ai pas trouvé!!! on peut monter alors le meme sur ces 2 voitures, ou alors est ce la jonction avec le reste de la ligne qui est différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 XR2i c'est fiesta pas escort donc au niveau moteur pas de probleme c'est tout les 2 du CVH par contre niveau ligne ca doit être différent...c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 26 mai 2008 julien51 a écrit:XR2i c'est fiesta pas escort donc au niveau moteur pas de probleme c'est tout les 2 du CVH par contre niveau ligne ca doit être différent...c'est mon avis D'accord avec toi seulement si les 2 moteurs sont identique je pense que le collecteur est le meme ... aprés la ligne peu différé mais le collecteur reste la meme piéce... A faire confirmer pas des tontons car je ne connais pas assez bien nos petites ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 julienrf a écrit: D'accord avec toi seulement si les 2 moteurs sont identique je pense que le collecteur est le meme ... aprés la ligne peu différé mais le collecteur reste la meme piéce... A faire confirmer pas des tontons car je ne connais pas assez bien nos petites ford. Les points d'ancrage sont surement identiques (bloc CVH) mais la descente n'est pas forcement de la même longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lapinlov a écrit:julienrf a écrit: D'accord avec toi seulement si les 2 moteurs sont identique je pense que le collecteur est le meme ... aprés la ligne peu différé mais le collecteur reste la meme piéce... A faire confirmer pas des tontons car je ne connais pas assez bien nos petites ford. Les points d'ancrage sont surement identiques (bloc CVH) mais la descente n'est pas forcement de la même longueur Effectivement je n'avais pas pensé à ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ce que je sais c'est que les 2 moteurs xr2I et xr3I EFI sont strictements les memes , donc pour la fixation sur le bloc moteur, ça doit etre tout bon!!! mais aprés ? est ce juste la jonction qui est différente? je pose la question car on peut trouver des collecteurs sport 4/2/1 et 4/1 pour xr2I à pas trop cher, et ma jonction sur la mienne commence à etre fatiguée! donc pourquoi pas en profiter , mais je voudrais savoir!! pour la modif au cas ou , c'est pas un gros probléme pour moi, c'est juste pour voir ce qu'il y a à faire pour l'adapter!! ou alors entre XR3I EFI et MFI , quel est la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 26 mai 2008 entre XR3i et XR2i, aucunes differences. Même collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci! c'est ce que je pensais, mais j'etais pas sur!!! en plus j'ai trouvé un surplus de stock à vendre, ça fait le collecteur à moins de 180 euros!! donc entre reprendre un d'origine (sans doute plus cher) et un sport (meme si de qualité moindre!) je crois que je vais me laissé tenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites