ADD12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je recherche des jantes en toles de 13" à 15" FORD avec des pneu fin de vie ,,, pour aller a la casse ZONE de recherche MARNE, AUBE, seine et marne , ou mm a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'en ai mais je suis sur toulouse...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est sympas ,,, mais trop loin et c'est un peu urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'en ai une tour (de pise ) mais je suis dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 15 mai 2008 pkoi tu ne met pas celle d'une autre voiture et une foi a la casse tu les recupere ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 CoSm!Ck a écrit:pkoi tu ne met pas celle d'une autre voiture et une foi a la casse tu les recupere ! ??? au faite je les prend pour recuperer des jantes et je repars au pire je vais en acheter sur une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 15 mai 2008 xr3i90 a écrit:J'en ai une tour (de pise ) mais je suis dans le var bon on arréte de me narguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je suis sur paris et j'ai 2 noroto et 2 dayton, ils sont encore utilisables, on peux s'arranger si sa t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 poste a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites