jujuxr3i92 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ça c'est une bonne nouvelle et alors niveau look,ça te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 24 mai 2008 aller les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et bien voila ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohand94 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mon telephone est partis en réparation donc je n'ai plus d'appareil photo... faudra attendre une petite semaine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nicohand94 a écrit:Mon telephone est partis en réparation donc je n'ai plus d'appareil photo... faudra attendre une petite semaine pour les photos (et tu c prk nico............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohand94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai pas encore pris de photos de mes angel eyes monté faute d'appareil photo mais la j'ai récupéré mon appareil. Je post quelques photos qu'un pote a pris en plein démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 houlala;le parechoc pose contre le macadam vive la peinture a refaire juste pour des feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 3 juin 2008 +1 et en plus juste au dessus d'un egout. bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 3 juin 2008 et en plus plus, avec un maillot du psg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohand94 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol je l'ai juste posé je l'ai pas froté la peinture n'est pas partis. Et pour le maillot c'était dans l'ancien temps quand je suivais la ligue 1. Ce temps est révolu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ettoujours pas de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohand94 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici les photos de jour, ce soir je fais les photos avec les veilleuses allumées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c est pas mal, c est sobre et plus moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sa le fait comme ça !!! (je pense qu'il faudrai teinté les anti-brouillard pr etre à fond dans le sobre ) Très bon choix en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le maillot doit dater de l'époque d'anelka au psg et autres laurent leroy, jayjay okocha....bref a une autre époque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicohand94 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cabrio west coast a écrit:le maillot doit dater de l'époque d'anelka au psg et autres laurent leroy, jayjay okocha....bref a une autre époque lol Et ouai c'était la BONNE epoque. C'est terminé ca lol Bon pour les photos de nuit j'ai quelques soucis avec mon compteur à régler avant... (SI quelqu'un veut bien répondre à mon autre post lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomallck 0 Posté(e) le 8 juin 2008 nicohand94 a écrit:cabrio west coast a écrit:le maillot doit dater de l'époque d'anelka au psg et autres laurent leroy, jayjay okocha....bref a une autre époque lol Et ouai c'était la BONNE epoque. C'est terminé ca lol Bon pour les photos de nuit j'ai quelques soucis avec mon compteur à régler avant... (SI quelqu'un veut bien répondre à mon autre post lol) Augustin Jay Jay Okocha et ses frappes de 35 metres contre Toulouse ! ! ! ca c'etait du foot ! ! ! ! sinon sympa les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non c'était contre bordeaux!!! (jsuis parisien) sinon il vien d'etre licenssié avec son club anglais pourtant promus en premiere ligue ....c'est la fin de sa carriére (désolé pour le HS ) bien tes phares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites