DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir mes gens j'espere que sa va bien Cette aprm je me suis fait un ti plaizir un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ca va, sympa le Vélo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa va trankil avec frein a disk hydro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Il est pas mal du tout, il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 un petit 13kg il est vraiment pas lourd pour se qui a desus le seul truck ki fai mal c le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Avec un truc comme ca j'espere que tu fais au moins de la descente de niveau regional ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui j'éspère aussi car si c'est juste pour le sortire 2 fois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Avec le braquet que il y'a dessus je dairais plus du trial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 15 mai 2008 DrFaust² a écrit:sa va trankil avec frein a disk hydro disque ok mais hydrolique je doutre quand meme deja que ce st bon la difference en trre des frein classique et des disques (moi j adors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonsoir a tous c'est un velo de dirt (champ de bosse) et de descente je fais a peu pres 200 km par semaine Description : http://www.konaworld.com/08_stuff_w.htm et les frein a disque disk sont bien hydraulique je te confirme http://www.espacevelo.com/product_info.php?products_id=324&espVid=13d79a79f943b07c472558c9d69b292d Je vais vous dire le prix 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 900€ avec sa j'ai une bonne 50cc pour aller taffé Mais bon après on à pas tous les mêmes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ben oui je c sa c un milieux de gamme haut de gamme dans se tipe de velo sa peu monter 1500€ moi je suis sur un velo de plus de 12ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui, en tout cas en descent sa doit faire plaisir d'avoir un tel vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C un vrai regale la descente c des poser dadrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai un collègue de taf qui en as un aussi, c'est du délire !!! 900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un quoi k'il a tu poura lui demander stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je crois que c'est un cannondale, mais je suis pas sûr, je lui demanderai mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites