thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Petite question pour tout ce qui recoivent la tnt voila j'explique: Ma femme a recu un coup de fil d'une opératrice expliquant que la tnt allait etre installé dans mon vilage et lui a proposé la visite d'un technicien gratuit a domicile Ma femme a aceptée et il viens demain,mais moi je me mefis un peu (je suis trés prudent),et-il de bonne fois ou est ce un repérage. Donc lors de votre installation tnt avez-vous eu droit a un technicien ou a un coup de fil, et si oui comment puis etre sur de sa bonne fois (carte de travail ,nom de sociéteé etc...) merci de me répondre rapidement car c'est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai installer la tnt cher moi tout seul sans personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je travaille dans un magain qui vend notament des decodeurs TNT de plusieurs marques ... je n'ai jamais entendu parler de ce genre de chose ... surtout que sur la quasi totalité des decodeurs tnt s'installent tout seul donc pour moi méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouais c'est biarre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 aprés renseignement le technicien fait partit d'une boite qui existe vraiment et qui est basé a quelques kilométre de chez moi donc comment puis-je vérifier son identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mefies toi un mec d'une boite qui se deplace,ce n'est jamais gratuit tu risque d'y laisser des plumes ce serait dommage ,surtout pour une installation qui se fait toute seule et peut etre faites par n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben chez moi elle a été mise du jour au lendemain. Personne ne m'a appelé car la tnt passe dans le cable pour la télévision, donc pas de décodeur juste besoin de faire une recherche de chaine lol pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 de toute facon il ne pourra rien me vendre car un décodeur tnt j'en ai deja un meme si la tnt n'est pas encore servit chez moi (cadeau de noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben alors je comprend pas keskil vient faire. Il va venir avec ses petits appareil et il va faire toute la maison avec son truc ki fait "bip bip" pour savoir si tu capte la tnt. A par sa jvois pas skil viendrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparda 0 Posté(e) le 6 mai 2008 si repérer ta baraque pour la braquer Non sérieusement soit méfiant et ne paye surtout pas si on te demnade quelquechose. Chez moi la TNT à été intallé et on est couvert mais personne n'ai jamais venue juste un message dans le journal il me semble et une annonce dans un magazine distrubuer dans notre agglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bah tu as juste à le brancher, pas besoin de technicien, faudra aussi le rajouter à ton abonnement livebox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ne vous inquiétez pas je me suis arranger et je serai la demain pour sa venu.d'aprés ma femme il viens car nous avons une mauvaise reception (ce qui est vrai pour certaine chaines) on verra bien ce qui veut le garcon je vous tiens au courant et merci de m'avoir éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il n'y a rien a faire, pas besoin d'un technicien pour une install TNT, soit tu est couvert, soit tu ne l'ai pas, point Tien voici deux liens qui pourront t'en apprendre plus : La carte de la couverture : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ Et ici le site du CSA : http://www.csa.fr/themes/zoom/tnt/index.php nicolas a écrit: faudra aussi le rajouter à ton abonnement livebox Ajouté a un abo ? tous les terminaux genre neufTv, le terminal d'orange, la free, ect.... sont équiper d'un décodeur tnt depuis pas mal de temps deja même les télés vendu depuis le 1 mars 2008 en sont obligatoirement équipé. La tnt c'est gratuit. Edit: sauf les chaine payant genre C+, aurosport et autre biensur @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouai pareil pour moi, jamais eu de visite de persones! en même temps, j'ai pas de télé lol. je regarde la TNT directement sur mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La TNT ne s'installe pas chez toi, c'est juste la pose d'une nouvelle antenne relais par chez toi qui fait tu peux la recevoir Et pour la recevoir, le râteau que tu utilise pour les chaines hertziennes suffit. Tu branche un décodeur/démodulateur TNT sur ton câble d'antenne et tu regarde si le signal est assez puissant pour une réception correcte En numérique c'est ON/OFF : pas de neige signalant une réception médiocre Perso j'aime pas recevoir des gens chez moi... d'autant plus que ce n'est jamais gratuit comme cela a été dit.... même si tu réussi à ne rien signer/acheter, attends toi à être harcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci pour l'info mais tu connait les femmes ,la mienne veut absolument qu'il vienne car on recois mal la télé et elle espére qu'il va pouvoir faire quelque chose ,moi je serai la et je veillerai pas un sous ne sortira de ma poche car........ben j'en ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 T'inquiètes, ma femme est pareil Une gonzesse devait venir pour nous filer une alarme gratos en échange d'un peu de pub pour se faire connaitre etc Au final c'est mon voisin qui en a écopé : il n'a pas payé l'alarme, certes, mais il raque un abonnement de télésurveillance chaque mois et il a des autocollants tout vilains sur sa boite aux lettres et son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lapinlov a écrit:T'inquiètes, ma femme est pareil Une gonzesse devait venir pour nous filer une alarme gratos en échange d'un peu de pub pour se faire connaitre etc Au final c'est mon voisin qui en a écopé : il n'a pas payé l'alarme, certes, mais il raque un abonnement de télésurveillance chaque mois et il a des autocollants tout vilains sur sa boite aux lettres et son garage aahhhhhh les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites