jm_94 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Salut a tous. De puis peu le plafonnier de mon cabriolet ne s'allume plus quand on ouvre la porte conducteur ! Quelcun sait ce qui doit deconner ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les plus simples: ampoule grillé interupteur sur plafonnier déplacé fusible fiche du plafonnier débranché ou oxydé commence déja par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vérifie d'abord ton ampoule! sinon le contacteur de ta porte sinon démonte le plafonnier pour voire si ya pas un mauvais contact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suppose que c'est pas le plafonnier vu que ça s'allume avec la porte passager je vais regarder su coté du contacteur de la porte et je vous tiens au courant. merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je penche pour le capteur de porte qui grippe souvent apres l'hiver ou un temps pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est une vis a defaire en 10 sec c'est checké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bon bas c'etait 1 truc tout bete ! Simplement l'espece de truc en plasique qui s'enfonce quand on ferme la porte. Il ne devait pas sortir entierement. Apres l'avoir enfoncé et tiré la la main 2 ou 3 fois il a arreté de deconner. En tout cas merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jm_94 a écrit:bon bas c'etait 1 truc tout bete ! Simplement l'espece de truc en plasique qui s'enfonce quand on ferme la porte. Il ne devait pas sortir entierement. Apres l'avoir enfoncé et tiré la la main 2 ou 3 fois il a arreté de deconner. En tout cas merci pour votre aide c'est toujours ça les problemes de plaffonier,ampoule ou capteur de porte,jamais rien de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut021 0 Posté(e) le 6 mai 2008 content que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites