steph91200 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour ma belle mere possede une fiat palio ( c'est une punto break) et elle a un souci de clignotant et de warning , aucuns fusibles n'est grillés , les ampoules c'est pareil tout est nikel , et il n'y a plus le tic tac , bref c'est bizarre , moi je pense a un relai mais je n'y connais pas grand chose , pouvez vous m'aider svp car elle est vraiment en galere sans voiture , je vous remerci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Relais ou interrupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ford.Fan a écrit:Relais ou interrupteur ok mais les clignotants et warning c'est 2 boutons différent , je pense plus que c'est le relais , mais avant je veux etre sur !!! merci ford.fan c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 28 avril 2008 commence par localiser le relais, le démonter, nettoyer les cosses et le remonter, ca suffit bien souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 +1 pour le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Relais ou un des fils c'est sectionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci messieurs pour votre aide mais c'etait le relais , le souci est réglé encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonsoir serait il possible de supprimer ce sujet svp monsieur les moderateurs vu qu'il ne sert plus a rien , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je locke ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites