16venturi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 donc voila moi javais en tete boitier electronique de spec90 aculateur-31 turbo sur 1 bar dump valve pot mongose complet sa se monte simplement et on roule? pas faire des reglage? niveau pot.. maitenant j hesite de predre le piper (arbre a cames) avec biensure une poulie reglable a cause que apres pour regler comment faire faudra t il pas un outil special..? tout sa sur un embrayage d origine neuf ? donc voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut , peux tu reformuler. est ce que c'est des questions ou des actions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 momo77rst1 a écrit:salut , peux tu reformuler. est ce que c'est des questions ou des actions ? ben c plus des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 tu nira pas a 1bar avec le boitier de 90 il coupe a 0.9 donc tu peu mettre 0.85 max pour l'arbre a came cest pas facile a reglé surtout si ta jamais fait donc pour soufflé a 1 bar il te faudra une puce ou un boitier reprogrammé et donc si jamais tu mais 1bar, il faudra faire regler ton c.o a 2 voir peut etre 2.5 mettre des bougies + froide surement mettre un embrayage +costaud que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 skoxr3i a écrit:tu nira pas a 1bar avec le boitier de 90 il coupe a 0.9 donc tu peu mettre 0.85 max pour l'arbre a came cest pas facile a reglé surtout si ta jamais fait donc pour soufflé a 1 bar il te faudra une puce ou un boitier reprogrammé et donc si jamais tu mais 1bar, il faudra faire regler ton c.o a 2 voir peut etre 2.5 mettre des bougies + froide surement mettre un embrayage +costaud que celui d'origine ok hmm je vien dachter un embrayeg type origine de la marque VALEO tout facon je roule pas chaque jour..une fois fini sinon dorigine le turbo est a quel pression? en mettent le pot complet mongose il faut pas regler des choses niveau injection...(je demande sa a cause j ai encore l habitude des 50cc lol) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 d'origne cest 0.5bar rien a regler si tu change de ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok et sinon trouver le boitier electronique d une 90 spec sa va etre dure a mon avis bref pour larbre a cames je laisse encore d origine je prefere changer mes polys pour les trains roulant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites