Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicohand94

Comment démonter l'ampoule à l'avant

Messages recommandés

BOnjour a tous,

Désolé de créer un topic pour ça mais je viens de me bagarrer avec mon feux avant droit car je n'arrive pas à extraire l'ampoule!

J'ai lu le manuel de la voiture qui indique qu'il faut retirer le clip métallique mais je n'arrive pas à l'enlever!

Je ne sais pas si il faut le pousser vers le bas ou si il faut tirer fort... ou quoi..

Quelqu'un a une astuce pour l'enlever?

moi aussi j'ai galere cote droit
je me suis sorti en demontant selui de gauche t'as plus de place pur te pencher et regarder
si t'arrive pas j'essayerais sur la mienne

Prends un petit miroir pour voir comment est placé le verrou, tu vas voir c'est tout con. Et faut surtout pas sacké comme un boeuf, ça doit venir tout seul!

ADD12 a écrit:
moi aussi j'ai galere cote droit
je me suis sorti en demontant selui de gauche t'as plus de place pur te pencher et regarder
si t'arrive pas j'essayerais sur la mienne

normalement si c'est pareil que sur les mk5 il faut juste pincer le clips vers le millieu et ca vient tout seul je le sait j'ai changé mes 2 ampoules avant car elle etait en phare jaune

juste tu sers en ramenant vers le centre et sa sort normalement c'est ca !!!

nicohand94 a écrit:
ah voila une technique. Je pense que ton conseil va bien m'aider. Je vais faire ca demain

franchement moi c'est comme ca sur , je pense que ca doit etre pareil , de toute facon generalement c'est simple et c'est nous qui nous nous compliquons la vie loool

bon courage

oui en effet je sais que c'est simple mais quand on l'a jamais fais et qu'on connais pas la technique c'est une galere! Une fois que j'aurais trouvé comment faire ca va aller tout seul

nicohand94 a écrit:
oui en effet je sais que c'est simple mais quand on l'a jamais fais et qu'on connais pas la technique c'est une galere! Une fois que j'aurais trouvé comment faire ca va aller tout seul

tu verras demain tu vas faire ca en 10 mn , dit toi je que je ne suis pas bricoleur du tout et je l'ai fait en 5 mn devant le centre auto et dans le noir donc franchement c'est vraiment simple !!
c'est clair la premiere fois est toujours plus compliquée

• Créer...