Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

ponpe a essence mk4 efi

Messages recommandés

salut j ai un bruie la pompe a essence ronfle , cela veut dire qu elle va rendre l âme , le réservoir était pas mal pourrie, le bruie , diminue a masure que je roule , i si qu el qu un a eu le problème merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut titou!
ma pompe a lachée au mois d'aout 2007, elle etait d'origine (+de 158000 kms) les seules signes avant coureur, etaient: au moment ou je mettais le contact (juste avant de démarer) la pompe s'amorçait (t'as un bruit de bziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, régulier qui s'arrete au bout de 2-3 secondes normalement!) mais le bruit etait tres irrégulier, fort, pas fort, et pourtant sans aucun probléme une fois en route!!
resultat, la panne à plus de 100 bornes de chez moi!!! pres de 300 euros de pompe+ MO, avec du recul j'aurais du la changer avant , mais c'est un peu merdique sans pont sur EFI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non le bruie au moment ou je mais le contacte et régulier normal ; c lorsque le moteur tourne j ai un bruie sa vient dessous la banquette arrière sa résonne jusqu au tableau de bord bizarre ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avait ton reservoir de percé non ? peut etre un choc , et les fixations ont peut etre pris un peu de jeu d'ou vibrations et resonnances ? si ton bruit au demarrage est regulier et en roulant que tout marche, je surveillerai simplement sans m'affoler!! ou alors peut etre depot dans le fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a prie un choc au niveau du rond en river
Image hébergée par servimg.com

c peu être sa il semble bien que c une vibration , sinon le réservoir doit être sale c une voiture qui a pas rouler pendant longtemps il doit avoir des dépôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...