momo77rst11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pourquoi nous sommes pas autorisé a consulter cette page? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Faut que je regarde en créant un utilisateur pas modo/admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est ou cette fameuse page,je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jujuxr3i92 a écrit:elle est ou cette fameuse page,je ne la vois pas Tout en bas, tu dois avoir ça : Créer un forum | phpbb | Forum gratuit d’entraide | Statistiques | Créer son blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Oups,pardon,j'avais pas vu,desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 lapinlov a écrit:Faut que je regarde en créant un utilisateur pas modo/admin pas de probléme , ce n'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites