Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
whitedawg

je me suis fait un petit plaisir pour mon anniv'

Messages recommandés

et oui, depuis le temps que je vit sans montre,je me suis fait un petit plaisir,mais bon, rien de trop extravagant non plus, je reste dans du classique,pas la peine de passer pour ce que je ne suis pas,c'est a dire quelqu'un qui est pété de thune ,ce n'est pas le cas.

voici donc, ma petite seiko SNJ018



qu'en pensez vous ??

moi je trouve que ca va avec tout, c'est a la fois numerique et analogique, et c'est a la fois classique et un peu sportif,on peut la porter avec tous type de vetements.

pour infos je l'ai acheté ici:

http://www.amazon.com/Seiko-Analog-Digital-Chronograph-SNJ018/dp/B000H7LREO

c'est la que j'ai trouvé le moins cher (en etant sur que ce soit une originale) parce que sinon, y'a encore moins cher(ebay), mais en faisant venir ca de hongkong, j'ai un doute sur l'authenticité du produit.

donc, en definitive, j'ai payé en tout et pour tout(frais de douane inclus) 217€ alors qu'elle en valait pres de 500€ a la base.

j'ai fait une bonne affaire je crois,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne l'heure aussi ?

J'ai plus de montre depuis 3 ans, mais j'ai toujours l'heure partout (bureau, ordi, maison, téléphone, voiture...

Joli quand meme, un peu gros à mon gout, ou à mon bras plutot, mais joli montre pas trop bling bling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la classe surtout à - que moitié prix, je préfère + classique (2aiguilles) ,je trouve le fond du cadran un peu surchargé, surtout que c'est des fonctions rarement utilisées, enfin je peux pas trop parler j'ai une swatch à 50€ Sinon chouette montre t'as raison faut se faire plaisir des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
ca donne l'heure aussi ?

J'ai plus de montre depuis 3 ans, mais j'ai toujours l'heure partout (bureau, ordi, maison, téléphone, voiture...

Joli quand meme, un peu gros à mon gout, ou à mon bras plutot, mais joli montre pas trop bling bling.


pareil plus de montre depuis des années,bracelet cassé,jamais le temps de le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi se n'est pas du tout le même genre mais chacun ses goûts, bien que j'aime beaucoup ta montre.

Voici celle qui ma tapé a l'oeil et qui va finir bientôt chez moi!!!!




Comme je vous l'avez dit ce n'est pas du tout le même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimes bien ausi les casio (tant que c'est japonais, j'aimes bien) j'avais une protrek avant.bon celle la, j'aime pas trop mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
tong a écrit:
ca donne l'heure aussi ?

J'ai plus de montre depuis 3 ans, mais j'ai toujours l'heure partout (bureau, ordi, maison, téléphone, voiture...

Joli quand meme, un peu gros à mon gout, ou à mon bras plutot, mais joli montre pas trop bling bling.


pareil plus de montre depuis des années,bracelet cassé,jamais le temps de le changer


pareil plus de montre depuis plus de 10ans

de toute façon ça ne me sert a rioen vut que je suis toujours en retard:buzz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avors2000 a écrit:
pareil plus de montre depuis plus de 10ans

de toute façon ça ne me sert a rioen vut que je suis toujours en retard:buzz:

Ah c'est peut-être pour ça que t'es toujours à la bourre . Mais c'est bizarre en rs2000 normalement on peut pas arriver en retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...