dave421701 0 Posté(e) le 8 avril 2008 En attendant une affiche avec les sponsors, je mets celle ci. Le club de tuning Evo Simpl' Car organise son 4ème meeting international de tuning le 28 septembre 2008. Le lieu est le même qu'en 2007, le parking du stade de foot de Champdieu (42). Entrée exposant : 5€, visiteurs : 3€ avec un ticket de tombola offert pour tous !!! De nombreux tops prévu (25 esthétique, 3 SPL comptant pour le championnat de France 2008 !!!...etc...), buvette et restauration sur place, animation, surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici l'affiche officielle de notre meeting !!! Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne suis pas un fan de tuning mais pourquoi pas; comme c' est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 13 juin 2008 MK5RS2000 a écrit:je ne suis pas un fan de tuning mais pourquoi pas; comme c' est a coté de chez moi Tu seras le bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 trop loing pour moi! mais bon meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Demain c'est le grand jour !!!! On compte sur un maximum de monde à notre meeting !!! Et j'aimerais bien voir des fans de tuning membres de ce forum !!! Sa serait super !!! Rendez vous donc demain (parking du stade de foot de Champdieu dans le 42) à partir de 9h (début des inscriptions et ouverture du site). Venez nombreux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Font peurs vos bagnoles !!! http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=43662&sid=18581&idsalon=177501&idsujet=1000896&page_index=0 curieux de voir le nbre de bagnoles et leur look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 nicolas a écrit:Font peurs vos bagnoles !!! http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=43662&sid=18581&idsalon=177501&idsujet=1000896&page_index=0 curieux de voir le nbre de bagnoles et leur look Lorsqu'on voit les voitures pour la première fois sa peut faire peur pour certains mais au moins c'est du tuning avec des modifs pour la plupart faites nous mêmes. Car du tuning en donnant un chèque de 5000€ à un carrossier et en lui disant monter moi ma voiture en tuning pour ce montant là ça n'a aucun intérêt, tu prends aucun plaisir à monter ta voiture. Mais je respectes se que tu dis. Y'en a qui aiment d'autres qui n'aiment pas mais quand la voiture te plaît déjà à toi, c'est le principal. Pour info l'année dernière à notre meeting on a eu 170 voitures exposées. Cette année le chiffre va peut être augmenter car il y a des Suisses qui viennent et de la France entière aussi. On verra bien ! Je dirait les chiffres de cette année dans quelques jours. Et je tiens à préciser que l'entrée visiteur, accompagnant est passée à 2€ au lieu de 3. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 désolé moi demin je suis de meeting a bourges dans le 18 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 cabrio west coast a écrit:désolé moi demin je suis de meeting a bourges dans le 18 .... Ah dommage ! En tout cas bon meeting à toi de ton coté ! Peut être l'année prochaine tu viendras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui peut etre j'espére que vous avez eu du beau temps car nous il a fait beau et chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave421701 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 cabrio west coast a écrit:oui peut etre j'espére que vous avez eu du beau temps car nous il a fait beau et chaud!! Salut tout le monde ! Donc meeting qui c'est bien déroulé hier avec un très beau soleil (malgré qu'on ait eu peur le matin à cause d'un gros banc de brouillard qui a bien resisté jusqu'à 10h du matin et un 2°C au moment du rassemblement des membres à 6h du mat le dimanche). Sinon c'est un meeting qui a rassemblé plus de monde que l'année dernière avec 230 voitures exposantes et plus de 400 visiteurs ! Grâce à la manche Opal SPL qui compte pour le championnat de France dont la finale aura lieu au cours du mois de Novembre à La Verpillère (38) ! Tout le monde a été récompensé ! Sa été une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 230 voitures c'est pas mal nous dans notre région ca tourne en général entre 150 ET 200 voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites