thomsmas57 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Hello a tous. Il y a peu de temps un c*****d ma arracher un rétro extérieur alors que j' étais stationné dans un parking sous-terrain.Je me suis arrangé avec l'assurance et je peux me prendre des rétros obus. Etant possesseur d'une Mk7 de 1998 je voudrais savoir si les rétros sont à 3 ou 4 fis. Pour ma par je pense que ce sont des 4. voici les photos des cosses. La c'est la cosse mâle du rétro: Et la c'est la cosse femelle: La cosse femelle contient 6 fils et la mâle 5, pour la mâle je pense que se sont les 4 directions + un fil de terre. Si vous pouvez m'aider sa serait sympa. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pense plutot les 4 direction + le dégivrage des rétro la terre, c'est ta carroserie. regarde sur le rétro cassé si il n'y a pas de fils qui va dans la glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ben g essayé de le démonté mais jai pas réussi, jai tout fait a partir du rétro pas abimé vu qu'il ya un meilleur accès a la cosse. Je pensait un fil de terre parce que j'ai fait une correspondance, ya un fil du rétro sur la fiche mâle qui correspond a un vert/jaune sur la fiche femelle. Et comme je fait des études en electricité, pour moi, un fils vert/jaune c un fil de terre . On ma jamais parlé de rétro dégivrant sur ma caisse jai meme pas de bouton dégivrage et ya pas de fil strillé comme sur le pare-brise avant ou arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obobo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 en automobile comme c'est du continu en 12V pas de terre et pas de correspondance couleur de fil / type de câblage ( a part le rouge et encore) les fils de rétros dégivrant ne se voient pas ils sont collés derrière le tain du miroir ils sont activés des que tu dégivre la lunette arriere. tu dois avoir les 4 direction + le degivrage, la masse passant par la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jai demander sur un site de tuning et les rétros sont a 3 fils de plus les modèles sport ne sont pas dégivrant. Donc si quelqun veut commander des rétro sport se sont des 3 fils. Merci javé complètement zappé ke cété du continu, labitude des cours je pense . Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Des rétros sport ?!? Ils ont quoi de "sport " à part qu'il te retire tes options et ne sont pas réglables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C des rétro obus c pour faire style sport, sa va me faire gagner dans les 38 a 39.23 ch sa jvé faire genre ke g une impreza de rally mdr, mais bon... ils seront toujour réglables electrikment c ski compte le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 9 avril 2008 lol oki! T'aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yes kein problem!!! (oui pas de problème, je suis pas loin dla frontière allemande donc ya des expression ki von avec lol) profite en si tu les veux sur ultratuning.com ils sont a 93€ au lieu de 110. Vla la foto Ils sont boooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites